Bonjour à tous,
Serait-il possible d’avoirs des avis sur ma boutique s’il vous plaît ? Lancé aujourd’hui + Google ADS je ne comprends pas pourquoi avec le nombre de visites, il n’y a pas eu 1 seul ajout au panier pendant leurs visites.
Un propriétaire de boutique en ligne de miroirs (refletparis) demande des retours sur son site lancé le jour même avec Google Ads. Malgré des visites, aucun achat n’a été réalisé.
Retours reçus:
Conseils donnés:
Un développeur Shopify propose également son aide pour améliorer la boutique. La discussion reste ouverte, le propriétaire devant attendre davantage de données avant de tirer des conclusions.
Bonjour à tous,
Serait-il possible d’avoirs des avis sur ma boutique s’il vous plaît ? Lancé aujourd’hui + Google ADS je ne comprends pas pourquoi avec le nombre de visites, il n’y a pas eu 1 seul ajout au panier pendant leurs visites.
Salut,
Le thème de ta boutique est très bien, c’est claire et bien présenté.
Peut-être que tu pourrais ajouter plus de solution de paiement comme Paypal par exemple mais sinon dans l’ensemble je ne vois pas de problème particulier.
Après, même si les miroirs sont des produits sympa et que tes tarifs sont corrects, ce n’est pas révolutionnaire non plus donc il te faudra attendre un peu plus de 48h pour faire ta première vente.
Continue à travailler tes publicités et analyse le comportement de tes prospects, tu pourras sans doute observer plus tard si une étape de vente n’est pas à la hauteur des attentes de tes clients.
Bonne continuation.
Bonjour RefletParis j’èspere que tu te portes bien,
je suis Rayane developpeur et shopify builder.
J’aimerais t’aider à ajouter des avis clients sur ta boutique
N’hésites pas à me contacter si cele t’interresses
Merci Cordialement