Bandeau qui s'affiche en bas de ma boutique"free shipping"

Bonjour,

j’ai un bandeau affiché “free shipping” avec un code

au bas de ma boutique, alors que je n’ai rien changé dans mes paramètres. je souhaite l’enlever mais je n’y arrive pas. pourriez-vous m’aider @Ethan_7

Merci d’avance

Bien cordialement

SC

Bonjour @Sandrine1 ,

Votre message date d’il y a quelques jours, je tiens donc à m’assurer que votre problème de bandeau “Free shipping” est toujours présent sur votre boutique ?

Si c’est le cas, avez-vous modifié votre thème ou vos menus de navigation avant que le problème ne survienne ? Avez-vous également installé une application qui pourrait expliquer le problème ? Proposez-vous la livraison gratuite dans vos paramètres d’expédition (Paramètres > Expédition et livraison depuis votre admin Shopify) ?

Les réponses à ces questions devraient me permettre de mieux comprendre le problème. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour,

Non, le bandeau n’y est plus… En fait il y a eu un conflit entre deux applications, une que j’ai désinstallée avait du me laisser un bout de code…

Tout est rentré dans l’ordre

Merci quand même

Bonne journée

Il faut effectivement faire attention lors de l’installation d’applications car effectivement lors de la désinstallation de ces dernières, il peut y avoir des bouts de code résiduels qui peuvent par ailleurs être dûr à repérer sans un oeil expert.

Je suis en tout cas ravi d’apprendre que votre problème a été réglé, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.