Bonjour!
Je représente un de vos clients, soit apogeesports.myshopify.com et j’aimerais communiquer avec un agent du service technique idéalement par téléphone ou par chat.
Est-ce possible svp. Merci
Bonjour!
Je représente un de vos clients, soit apogeesports.myshopify.com et j’aimerais communiquer avec un agent du service technique idéalement par téléphone ou par chat.
Est-ce possible svp. Merci
Bonjour @AntoineP !
Donc, si je comprends bien, vous êtes le propriétaire ou un employé qui a accès administratif à la boutique apogeesports.myshopify.com, c’est bien ça?
Si c’est le cas, sachez que nous offrons des services de chat et de téléphone Web en anglais seulement à cette page de contact. Le service téléphonique n’est disponible qu’aux marchands Shopify donc, il est important de vous connecter à votre compte afin de trouver cette option.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, nous avons une assistance en français que vous pouvez joindre par email. Sinon, nous pouvons aussi vous aider ici pour des questions générales. N’hésitez pas à m’en dire plus sur toute question que vous avez! Je reste disponible ici.