Bonsoir à tous,
premièrement merci à tous les participants de ce forum. Je me suis inspiré de quelques post ici pour m’inspirer et aussi pour résoudre certains dilemmes.
J’ai crée cette boutique pour lancer ma marque de sous-vêtements pour hommes, et je souhaite la rendre la plus fonctionnelle possible avant d’entamer ma com sur les réseaux: www.lebeautom.com
Donc je serai pas contre un petit retour de votre part sur mon travail, et peut-être quelques conseils.
Je suis plutôt content du résultat avec ma boutique que j’ai construit autour du thème “flow”. Cependant je pense qu’elle est encore perfectible, notamment sur:
-
la mise en page des pages rédigées sur shopify (telle que celles intitulées “nice to meet you” ou encore “Ce que nous faisons”…). La mise en page est très scolaire, linéaire… mais je n’ai pas réussi à faire autrement avec shopify. Y-aurait-il une solution?
-
le switch language select: j’aurais aimé mettre un petit drapeau pour le choix des langues pour que ça saute aux yeux plus rapidement. Cependant j’ai travaillé avec LangShop comme application, et le switch qu’ils proposent n’est pas vraiment adapté à ma boutique. Pensez-vous qu’il soit possible d’intégrer ça au thème que j’utilise.
-
le logo en surimpression: lorsque que la surimpression est active et que le curseur se place sur un des choix de navigation, la page clignote. Quelqu’un sait si on peut faire quelque chose?
Et bien entendu je reste curieux de tout autre commentaire.
Merci beaucoup.
Cordialement
Arnaud C/O Le Beau Tom