Bonjour,
Je viens de créer une boutique de cigarette électronique, j’ai peut de Traffic j’aimerais avoir des avis pour mes premières ventes ?
Merci
Bonjour,
Je viens de créer une boutique de cigarette électronique, j’ai peut de Traffic j’aimerais avoir des avis pour mes premières ventes ?
Merci
Bonjour, perso j’aime bien le style de font, par contre il y a un gros soucis avec le menu il rame comme je sait pas quoi. Et, c’est vraiment pas pour être méchant mais les fautes d’orthographe sur un site d’achat en ligne c’est pas top du tout… nous-contactez c’est pas Français. Autre aspect, une vapote à 50 balle en 2023 ça fait un peu cher aussi..
Après l’idée est là, manque juste un peu d’approfondissement je pense
Bonjour,
1- Première image: je n’aime pas du tout la première bannière
Et pour le coup la toute dernière image tout en bas du site est bien plus accueillante et jolie que la première !
2-Les avis (étoiles) juste en dessous de la première image = mauvais pour moi aussi, j’aime pas.
3- j’aurais plutôt apprécié de voir les 3 grands arguments en 3 images avec TEXTE sur l’image, de pourquoi cette cigarette électronique serait bien pour moi plutôt que tout ces textes, et à la limite si je veux plus d’infos j’aurais qu’à cliquer sur un bouton “plus d’info” ou “plus de détails”
En vrai je trouve que ça ne sert à rien de décrire le produit, mais plutôt d’expliquer ce qu’il va m’apporter, la description produit devrait être ailleurs pour les plus curieux et méticuleux, en général quand on achète ou qu’on vient sur un site, on ne lit ni les mentions légales car trop de texte etc, c’est pareil pour l’achat j’imagine.
En espérant avoir aidé
Bonjour @mavapote ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je n’ai pas pu accéder à votre boutique depuis le lien https://mavapote.com/ , avez-vous changé le lien, nom de votre boutique ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me donner l’URL de votre nouvelle boutique, je serais ravi de pouvoir vous donner un retour sur cette dernière.
Si vous n’avez pas changé d’URL, de nom de boutique, rencontrez-vous un problème empêchant l’accès à votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.