Bonjour, je souhaite modifier une image de ma homepage ainsi que les blocs Titre et Paragraphes mais quand je changes les blocs l'image disparait automatiquement sans pouvoir la faire revenir

Please share your store url.

Best

Le problème vient probablement du fait que la modification des blocs (Titre et Paragraphe) remplace ou supprime le bloc image dans la structure de votre page.Merci de partager votre URL afin que je puisse vérifier et vous guider plus précisément.

Hi @Cyril99

Pouvez-vous nous indiquer le thème que vous utilisez, ou pouvez-vous nous communiquer l’URL de la boutique avec le mot de passe (si elle est protégée par un mot de passe) ?

Thanks

Bonjour, voici l’URL : Ekyog | Mode responsable | Matières Organiques & Naturelles

Bonjour, La voici : Ekyog | Mode responsable | Matières Organiques & Naturelles

Salut @Cyril99

J’ai consulté votre site web et la bannière s’affiche bien chez moi ; le problème ne vient pas de mon côté.

Bonjour @Moeed, sur mon site c’est actuellement l’ancien visuel, c’est quand je souhaite le modifier dans l’éditeur et en mettre un nouveau que cela s’efface

Pourriez-vous ajouter un nouveau design ? Je dois voir l’ancien disparaître pour pouvoir vous orienter correctement.

Cordialement,
Moeed

C’est à dire ? J’active le site avec le design qui rencontre un problème ?

Salut @Cyril99

Essayez de télécharger l’image de la bannière, puis modifiez ou ajoutez votre titre et votre bloc de paragraphe, et cliquez sur le bouton Enregistrer. Ensuite, vérifiez sur le site de votre boutique si vos modifications sont prises en compte.

Il est possible qu’un délai de chargement se produise lors de la modification des paramètres dans le panneau de personnalisation.

Par ailleurs, nous avons constaté que votre version de thème est assez ancienne (Prestige Shopify Theme 7.3.6). La dernière version que nous avons testée ne présente pas ce problème et l’image s’affiche correctement.

image

Merci

J’ai publier le modèle comme il était et ça a marcher, merci