Bonjour moi ça met que mon status de versement est en attente et ça fais plus de 2 semaine là
Topic summary
Un utilisateur signale que son statut de versement est bloqué en attente depuis plus de 2 semaines.
Un modérateur du forum demande des précisions pour mieux comprendre le problème :
- S’agit-il des virements liés aux ventes de la boutique ?
- Quel fournisseur de paiement est utilisé (Shopify Payments, Stripe, etc.) ?
- Y a-t-il un message d’erreur dans l’admin ou un email expliquant un problème à régler sur le compte ?
La discussion reste ouverte en attente de plus d’informations de la part de l’utilisateur pour identifier la cause du blocage.
Bonjour @Placido ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pourriez-vous clarifier le problème que vous rencontrez ? Est-ce qu’il s’agit d’un problème dans le versement des virements des ventes de votre boutique ?
Si c’est le cas, quel fournisseur de service de paiement utilisez-vous sur votre boutique (Stripe, Shopify Payments etc) ? Enfin, avez-vous un message d’erreur sur votre admin ou avez-vous reçu un email expliquant un problème à régler sur votre compte ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.