Bonjour

Bonjour,> > J’ai une boutique avec le thème “Narrative”, et je voudrais savoir comment je pourrais réduire l’espace entre chaques sections, parce que c’est plutôt problématique…> > Par exemple, sur cette capture d’écran, j’ai mis deux sections “collection” et il y a cet énorme espace entre les deux…> > Je vous remercie par avance> >

Bonjour @Herndehlia !

C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le thème Narrative.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• La photo que vous avez envoyée ne me permettant pas de visualiser l’état actuel de votre boutique, pourriez-vous partager une capture d’écran des éléments que vous souhaitez modifier, et si possible du résultat que vous souhaiteriez obtenir ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de celle-ci venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

Dans l’attente de votre retour, je me permets de partager avec vous cet article issu de notre Centre d’aide consacré à la modification des différentes sections du thème Narrative.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !