Bonjour,
Je fais appelle à vous car j’ai un gros pb avec ma boutique. Tout aller bien jusqu’à quelle disparaisse de mon compte Shopify sans aucune raison. J’étais entrain d’installer une application dans shopify puis la minute d’après ma boutique avait disparue.
Je ne sais vraiment pas comment faire. Si Quelqu’un à une solution je lui serait très reconnaissante!
Merci
Bonjour @claire27 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il apparaît étrange que votre boutique ait tout simplement disparu de votre compte Shopify. Normalement l’installation d’une applications sur Shopify ne devrait pas entraîner un tel comportement. Votre boutique n’apparaît donc plus dans la liste de vos boutiques lorsque vous vous connectez à votre compte ?
Si c’est le cas, je vous invite à contacter notre assistance par email qui pourra investiguer davantage sur les changements effectués sur votre compte. Vous pouvez suivre ce lien et vous connecter à votre compte puis suivre les différentes étapes pour créer votre demande d’assistance. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.