Boutique n’existe plus !!! Remboursement

Topic summary

Un utilisateur a commandé un article sur l’ancienne boutique en ligne Kickscorner, mais le site n’existe plus. Il ne sait pas comment obtenir un remboursement et cherche de l’aide pour résoudre ce problème.

Réponses de la communauté:

• Un modérateur précise que Shopify est uniquement un hébergeur de boutiques en ligne et n’est pas responsable des actions des vendeurs. Il conseille de contacter directement le site marchand ou de se tourner vers la justice locale selon le pays.
  • Une autre utilisatrice indique être dans la même situation et demande si la personne a réussi à se faire rembourser.

Statut: La discussion reste ouverte sans solution concrète apportée. Le problème semble affecter plusieurs utilisateurs.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour

j’ai commandé un article sur l’ancienne boutique kickscorner mais elle n’existe plus je sait pas comment me faire rembourser merci de résoudre mon problème au plus vite

Salut,

Shopify est un hébergeur de boutique en ligne et n’est pas responsable de ses utilisateurs.

Il faut s’adresser au site où tu as effectué ton achat ou à la justice de ton pays.

As-tu réussies à te faire rembourser ? je suis dans la même situation…