Bonjour,
Lorsque je suis dans mon panier, je ne peux scroller et atteindre le bouton “aller au panier” à partir de 4 produits dans le panier-sur mobile
Une idée?
Merci déjà pour votre aide
Bonjour,
Lorsque je suis dans mon panier, je ne peux scroller et atteindre le bouton “aller au panier” à partir de 4 produits dans le panier-sur mobile
Une idée?
Merci déjà pour votre aide
Bonjour @Terencerichard !
Pourriez-vous nous donner le lien URL vers votre boutique? Cela m’aiderait à vérifier si le problème se produit dans mon appareil mobile aussi. En effet, la première chose à faire, dans ce genre de cas-là, est de vérifier si le problème est local ou non (lié à votre appareil ou navigateur Web). Donc, en attendant pour votre réponse, je vous envoie cette liste d’étapes de dépannage que je vous invite à suivre.
Si le problème persiste encore et qu’il se réplique dans d’autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d’administrateur Shopify. Pour ce faire, il faudra contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N’oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Je reste disponible, ici, en attente des nouvelles de la situation.