Salut ?, mon bouton d’ATC ne fonctionne plus. Si vous avez des tips je suis preneur svp. J’ai déjà essayé sur un autre appareil, un autre navigateur et par 5g et wifi. J’ai aussi republier mon thème pour voir si c’était parce que j’avais touché au code et non …
Topic summary
Un utilisateur signale que le bouton d’ajout au panier (ATC) ne fonctionne plus sur sa boutique Shopify. Il a déjà tenté plusieurs solutions : test sur différents appareils, navigateurs, connexions (5G/WiFi), et republication du thème.
Recommandations proposées :
- Vider le cache du navigateur
- Utiliser une fenêtre de navigation privée (extensions désactivées)
- Mettre à jour le navigateur
- Tester via l’application mobile Shopify
- Vérifier les pare-feu et bloqueurs de publicités
Développement récent :
Un second utilisateur (Unkiz) rapporte le même problème sur sa boutique (capumattu.co) depuis aujourd’hui, sans avoir effectué de modifications. Il indique que plusieurs clients ont signalé le dysfonctionnement, entraînant des pertes de ventes. Malgré l’application des solutions suggérées, le problème persiste.
Statut : Non résolu, situation urgente avec impact commercial confirmé.
Bonjour @DjokoBarber !
Pourriez-vous me préciser le nom de votre thème, le lien vers votre boutique, ainsi que l’endroit exact où le bouton d’ajout au panier ne s’affiche plus ?
En complément des actions que vous avez déjà menées, et afin de vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
- Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
- Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d’une page ;
- Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
- Essayez sur l’application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l’interface web de Shopify ;
- Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l’appareil bloque la page/le site web.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !
Bonjour,
Il se trouve que j’ai le même problème sur notre boutique depuis aujourd’hui sans avoir fait aucune modification.
j’ai bien vider le cache, le souci c’est que j’ai une bonne dizaine de client qui m’ont fait le retour donc nous sommes vraiment embeter car nous loupons des ventes.
j’ai bien tout essayer de la procedure que vous donnez en repons automatique.
l’URL est https://www.capumattu.co
merci d’avance cela est assez URGENT