Cacher des pages en langue étrangère

Topic summary

Problème central: l’auteure utilise l’application Translate & Adapt pour traduire son site du français vers l’anglais et le japonais, et souhaite masquer certaines pages et leurs onglets de navigation uniquement dans la version japonaise. Elle ne trouve pas la méthode, thème utilisé: Sleek.

Derniers échanges: un répondant confirme que c’est réalisable mais pas trivial, et propose une aide via un lien de contact. Aucun détail technique ou procédure n’est fourni dans le fil.

Termes clés: Translate & Adapt (application de traduction et d’adaptation de contenu multilingue). Onglets = éléments de navigation/menu.

État et suites: aucune solution concrète publiée; discussion ouverte. Action possible: contacter le développeur via le lien partagé pour un développement personnalisé.

Points en suspens: comment mettre en place le masquage conditionnel de pages et d’onglets pour une langue spécifique (japonais) dans le thème Sleek avec Translate & Adapt.

Pièces jointes: un lien externe de contact; pas d’images, vidéos ou code.

Summarized with AI on December 13. AI used: gpt-5.

Bonjour,

je suis en train de construire mon site. J’utilise l’application Translate & Adapt. J’ai traduit le site français en anglais et japonais. Tout a bien fonctionné, cependant je souhaiterais cacher des pages pour la version japonaise ainsi que leurs onglets respectifs. je n’ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m’aider ?

Mon thème est Sleek

D’avance merci

1 Like

Bonjour, ce n’est pas forcément évident mais possible à réaliser ! si besoin me contacter ici pour ce développement : https://speed-ecom.eu/contact/

Bonne journée