Ce site est

Topic summary

Site dcsgadgetstechnology.com signalé comme inaccessible; l’auteur voit un message d’erreur malgré un abonnement valide. Une capture d’écran est jointe et centrale pour comprendre le problème.

Un intervenant demande des précisions (depuis quand le message apparaît) et propose des dépannages de base:

• Nettoyer les cookies/cache du navigateur
  • Tester en mode incognito
  • Essayer depuis un autre appareil ou un autre navigateur

L’auteur confirme avoir testé ces options, sans amélioration.

Dernière mise à jour: le répondant indique qu’il accède bien au site de son côté et demande si le problème persiste ou s’est résolu, en invitant à partager la solution le cas échéant.

Aucun correctif concret ni conclusion à ce stade; discussion ouverte et en attente du retour de l’auteur.

Summarized with AI on January 31. AI used: gpt-5.

Bonjour @HaddarTaro ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ?

• Depuis combien de temps avez-vous cette page qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ?
  • Avez-vous essayé les opérations de dépannage basiques comme de nettoyer les cookies/cache de votre navigateur (pour Chrome) ou bien essayer de naviguer en mode incognito (pour Chrome) ?
  • Avez-vous également essayé de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.