Bonjour,
J’ai changé mon nom de boutique il y a déjà quelque temps et pourtant sur shopify, j’ai toujours l’ancien nom qui revient soit sur les discussions ou bien sur l’adresse de la boutique shopify comment changer ça est-ce que ça peut engendre des soucis sur les liens vers facebook et instagram merci !!!
dalia
www.latelierdedalia64.fr
Bonjour @Latelierdedalia
Si je comprends bien, vous avez choisi un nouveau domaine pour votre boutique récemment (soit connecter un domaine tiers ou acheté par le biais Shopify), mais un domaine différent que celle désirée est celle principal de votre boutique, c’est bien ça?
- Que sont les domaines en question ? Est-ce que www.latelierdedalia64.fr est le bon domaine ?
- Est-ce que les domaines ont été achetés sur Shopify ou ailleurs ?
- Est-ce que le domaine que vous aimez est encore conencté à votre boutique, mais il n’est juste pas le domaine principal ?
- Référez-vous simplement au nom de boutique sans affiliation au domaine (vis-à-vis de votre adresse et identifiant de boutique lorsque vous contactez notre équipe de soutien) ?
J’aurais besoin d’un peu plus de précisions sur votre situation afin de vous aider le mieux possible.
J’aimerais faire une note que les URLs dans le format .myshopify.com agissent comme un identifiant unique pour la boutique dans notre back-end donc ils ne peuvent pas être supprimés ou transférer. Cet identifiant est requis lorsque nous vous authentifions.
Me faire part!
Bonjour, déjà merci pour votre réponse, alors en fait ça fait un petit
moment que j’ai changé mon nom d’entreprise et donc mon nom de boutique qui
est maintenant www.latelierdeDalia64.fr, ça a été changé sur mon instagram
aussi sauf que depuis je ne peux plus identifier mes produits sur instagram
pourtant le nom a été bien changé, on peut voir ma boutique sur instagram
mais par contre, je ne peux idenfier mes produits, j’ai beau leur envoyer
des messages et pas de réponse. Merci
Rebonjour @Latelierdedalia .
Merci pour l’information. Donc le nouveau domaine a été enregistré sur Instagram, mais vous ne pouvez pas choisir/modifier les produits lier, c’est ça ?
Est-ce que le catalogue de vos produits démontre ce changement aussi ? Sinon, je vous recommande de consulter les étapes dans ce guide sur comment mettre à jour le domaine de votre site pour les produits de votre catalogue suivant l’instruction d’Instagram ici.
De plus, avez-vous un message d’erreur dans votre canal Facebook par chance ? Je vous invite de partager une capture d’écran à ce sujet si ça vous applique.
Bon courage.
Bonjour, merci pour votre réponse, j’ai déjà fait ces manipulations et cela
ne marche toujours pas.
cordialement
Dalia Laguilhon
Salut @Latelierdedalia .
Merci pour la confirmation. D’ici, puisque nous n’avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mai. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
D’ailleurs, si vous notez que tout est bien configuré dans votre canal Facebook, où que les changements de nom aient été effectués, et qu’il n’y a pas d’erreur ni de bannières rouges dans votre canal Facebook, la meilleure équipe à contacter sera celle de Facebook (vis-à-vis votre obstacle Instagram qui est prise en charge par Facebook).
Je vous souhaite bon succès !