Je n’arrive pas à changer la couleur des pages légales. Cela me bloque avec une couleur qui ne va pas du tout avec mon site. Comment faire?
Topic summary
Problème: impossibilité de changer la couleur des pages légales (politiques), la couleur actuelle ne correspond pas à la charte du site.
Piste proposée: créer et utiliser des modèles de page (templates) dédiés pour les pages de politiques afin de personnaliser l’affichage; retour d’expérience indiquant un rendu nettement meilleur.
Clarification: un « modèle de page » est une mise en page personnalisée que l’on assigne à une page pour définir des styles (dont couleurs) indépendamment du style global du site.
Informations manquantes: aucun détail sur le thème/éditeur utilisé ni sur l’accès au CSS; pas de pas-à-pas, capture ou code.
État: discussion ouverte, aucune confirmation de résolution; aucune alternative supplémentaire évoquée.
Prochaines étapes implicites: tester les modèles de page pour les pages légales et, si besoin, préciser le thème et les contraintes pour obtenir des instructions plus ciblées.
Salut,
Sur ma boutique j’ai créer des modèles de page pour les politiques afin de personnalisé l’affichage et c’est bien mieux