Comment je peux changer le lien de renvoi ‘continuer mes achats’ qui s’affiche dans le panier ? Il ne renvoie pas à la bonne page actuellement.
Merci !
Un utilisateur rencontre un problème avec le lien ‘Continuer mes achats’ dans le panier de sa boutique en ligne. Le lien ne redirige pas vers la bonne page actuellement.
Un autre participant répond en demandant des informations complémentaires pour diagnostiquer le problème :
La discussion reste ouverte en attente de ces précisions pour pouvoir proposer une solution.
Comment je peux changer le lien de renvoi ‘continuer mes achats’ qui s’affiche dans le panier ? Il ne renvoie pas à la bonne page actuellement.
Merci !
Bonjour @EglantineP ,
J’ai quelques questions à vous poser afin de mieux comprendre d’où vient le comportement.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Bonjour je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ? La page redirigé est lu comme une collection “all products” mais je n’arrive pas à changé la photo d’acceuil de cette collection sans que sa change les photos de mes autres collections. Et cette collection n’est pas affiche dans ma liste de collection je ne la retrouve nul part ailleurs que depuis ce lien. J’aimerai sois pouvoir changer cette photo individuellement des autres collections ou rediriger mon lien autre part,
Cordialement, dans l’attente de vous lire