Bonjour,
J’ai changé le nom de ma société et je souhaite changer le nom du fournisseur, est-il possible de le changer une seule fois sur tous mes produits ou je dois le faire manuellement ?
Bonjour,
J’ai changé le nom de ma société et je souhaite changer le nom du fournisseur, est-il possible de le changer une seule fois sur tous mes produits ou je dois le faire manuellement ?
Bonjour @CharmanteNana !
Il y a une option pour modifier les détails de vos produits en gros (par groupe de 50 produits à la fois) et ceci inclus la modification du nom de fournisseur. Je vous montre comment ci-bas.
Note: Si vous avez un grand nombre de produits, ces étapes ci-dessous peuvent devenir très longues. Dans ce cas, je vous conseille plutôt d’exporter les produits en un fichier CSV, modifier le nom du fournisseur, dans le fichier, et importer celui-ci, lorsque complété, afin de remplacer les données des produits par les nouvelles. Voici une introduction aux fichiers CSV pour plus d’information. Ceci peut prendre du temps donc, embaucher un expert ou déléguer la tâche à un employé serait efficace.
Pour ajouter la colonne de fournisseur, cliquez sur Colonnes > Vendor.
La colonne apparaîtra avec les noms de fournisseur à côté de chaque produit. Vous pouvez modifier ces noms directement dans la colonne, puis enregistrer le tout. Je vous conseille d’enregistrer au fur et à mesure que les modifications sont appliquées afin d’éviter un potentiel bug.
Et voilà! Sinon, je vois que vous avez mentionné avoir changé le nom de votre société. Avez-vous pensé à changer le nom de votre domaine afin de refléter cela?