Cherche Processeur de paiement Francais compatible avec Shopify

Bonjour,

J’utilise aujourd’hui stripe + paypal pour le checkout, mais je cherche un processeur qui ne risque pas de me bloquer mes fonds, donc j’ai contacté société générale mais ils m’ont dit qu’ils travaillent seulement avec woocommerce. Aujourd’hui je n’ai pas envie de recopier le site et tous les applis, donc j’aimerais trouver un bon processeur de confiance qui soit compatible avec shopify.

Avez vous des idées svp ?

Bonjour @MelekEcom ,

J’aimerais vous donner notre documentation sur les passerelles de paiements disponible dans votre pays ici. Veuillez taper votre pays dans la case de recherche pour obtenir les résultats.

Si aucune de ces passerelles disponibles à intégrer dans Shopify ne correspond à vos envies, pouvez-vous nous aviser sur quoi que vous voulez dire par les passerelles qui risquent à bloquer vos fonds ?

Je reste à votre disposition.

Réalisez-vous déjà des ventes ?

Je veux dire que je cherche un high risk processor, je vends des supplements

Rebonjour @MelekEcom ,

Les passerelles de paiement disponibles dépendent de l’emplacement de votre magasin. Comme mentionné précédemment, vous pouvez utiliser ce lien pour entrer la région où se trouve votre boutique, et vous verrez apparaître toutes les passerelles que vous pouvez choisir.

Puis-je vous demander quel type de suppléments vous vendez sur Shopify ? Si vous vendez des produits à haut risque, vous devez en effet choisir une passerelle de paiement qui les prend en charge. En voici quelques-unes que nous recommandons généralement (compatible en France) :

Chaque passerelle de paiement a ses propres règles et règlements concernant les types d’entreprises qui peuvent utiliser ses services. Si vous avez des questions sur les politiques d’une passerelle spécifique, les conditions de service ou la façon de l’intégrer à votre boutique, il est préférable de contacter directement la passerelle, qui sera la mieux équipée pour vous aider. Bien que nous puissions vous faire des suggestions, la décision finale quant au choix de la passerelle à utiliser vous appartient entièrement et dépend de vos besoins en tant qu’entreprise.

Bonne continuation.