Click and collect sans paiement en ligne

Topic summary

Paramétrer le click and collect sans paiement en ligne sur Shopify, afin que les clients commandent sur le site puis règlent en magasin au retrait.

La réponse proposée indique qu’il faut configurer un moyen de paiement manuel personnalisé dans les paramètres Shopify. Le chemin mentionné est la section « Système de paiement », puis l’ajout d’une option manuelle en bas de page.

Une capture d’écran est jointe et sert d’illustration pour localiser ce réglage. La discussion apporte donc une piste de configuration, mais sans retour confirmé sur sa mise en œuvre ou ses limites.

Summarized with AI on March 10. AI used: gpt-5.4.

Bonjour,

Comment paramétrer la boutique en ligne pour réaliser du click and collect sans paiement en ligne ?
Étant futur libraire, je souhaite que, pour l’instant, mes clients puissent commander un produit en ligne via Shopify et le payer dans ma boutique physique lorsqu’ils viennent le récupérer.

Merci à vous pour votre aide,

Bonjour,

Je n’ai pas été confronté à la situation, mais il y a la possibilité de configurer un moyen de paiement manuel personnalisé dans les paramètres.

En sélectionnant “système de paiement”, puis en scrollant vers le bas.

J’espère que cela répond à la question.