Code HTML

Bonjour je souhaite simplement ajouter un bout de code HTML sur mon site web mais impossible à trouver comment faire.

Mon bout de code HTML générera un bouton et ouvrira metamask (un wallet crypto).
Et je souhaite pouvoir mettre ce bouton ou bon me semble sur ma page web.

merci d’avance !

Bonjour @Anthony77 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait votre demande afin d’obtenir de l’assistance pour implémenter ce bout de code HTML personnalisé. Cependant, puisqu’il s’agit de l’implémentation de code personnalisé permettant d’utiliser une application tierce, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de l’assistance conformément à notre documentation.

Vous pouvez éventuellement contacter l’assistance de “Metamask” car il est possible qu’il y ait déjà eu cette demande de la part d’autres utilisateurs. Il semble être possible d’obtenir cette assistance en suivant ce lien redirigeant vers leur site internet.

Si “Metamask” ne peut pas fournir cette assistance, je vous conseille de contacter un expert Shopify qui devrait être en mesure de vous aider à implémenter ce bout de code HTML sur votre boutique.

Exception faite de cette demande, rencontrez-vous d’autres problèmes avec votre boutique Shopify ? Êtes-vous toujours dans le processus de construction ou avez-vous déjà lancé votre boutique ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.