Collection basée sur date création

Bonjour,

Est-il possible de créer une collection qui affiche les derniers produits crées en partant de J-15 par exemple ? Elle ne prend que les articles qui datent de 15 jours et les affiche du plus récent au plus ancien ?

Merci

Bonjour @ORMAIN !

Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos collections.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaiteriez-vous obtenir ce résultat ?
  • A quelle fréquence ajoutez-vous de nouveaux produits ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pourriez utiliser une application telle que :

Par ailleurs, voici une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si les fonctionnalités proposées ne correspondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?