Bonjour,
Je souhaite afficher une collection en vedette différente sur chacune des mes pages correspondantes aux rubriques principales de mon site.
Il me semblait l’avoir pourtant correctement placée sur chacune de mes pages dans “boutique en ligne” > “Personnaliser” > ajout de la collection en vedette sur la page en question.
Or lorsque je clique sur un lien de mon menu principale qui pointe vers une page dédiée à cette rubrique, c’est toujours la même collection qui s’affiche, alors que je paramètre un nom de collection différents dans chacun des blocs collection en vedette de chaque page.
Après quelques recherches je crois comprendre qu’il faut créer un modèle de page différent pour chacune de mes rubriques ? C’est étonnant comme procédure ? Pourquoi le bloc “collection en vedette” n’est il pas différents d’une page à l’autre comme l’est un bloc texte, ou image ?
Exemple :
J’ai une rubrique Chaussure dans mon menu principal haut de page, une rubrique pantalon, une rubrique robe, je veux associer à ces 3 menus une page différente, avec sur chaque page la liste des produits associés à une collection différentes qui correspond au thème du menu.
rubrique chaussure → une page chaussure → affiche une collection chaussure
rubrique pantalon → une page pantalon → affiche une collection pantalon
rubrique robe → une page robe → affiche une collection robe
merci pour vos réponses, car je ne vois pas comment créer un modèle de page et comment celui-ci s’associe au pages déjà créés associées elles mêmes au rubriques. Faut-il créer un nouveau modèle pour chaque rubrique ?