Bonjour @Shoooopify !
Tout d’abord, félicitations pour votre boutique en ligne, elle est très épurée, fonctionnelle, et esthétiquement plaisante à regarder, on peut voir que vous y avez passé beaucoup de temps.
En ce qui concerne le système PDV, il est inclus dans tous les forfaits Shopify, vous pouvez donc l’utiliser comme vous le souhaitez. Nous avons une version PDV Pro offrant plus de fonctionnalités, si cela peut vous intéresser, je vous conseille de consulter notre documentation comparative entre les deux forfaits.
Shopify PDV permet aux marchands de prendre des commandes en magasin et fonctionne donc comme un logiciel de caisse enregistreuse. Cela pourrait effectivement répondre à votre demande pour créer des devis que vous pourrez envoyer par email ou reprendre en magasin si votre client doit s’absenter au moment du passage en caisse. La fonctionnalité d’envoyer les détails du panier par email au client est comprise dans le forfait de base PDV qui est inclus dans tous les forfaits Shopify comme indiqué dans le tableau comparatif entre les deux forfaits PDV.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la mise en place du système PDV pour votre entreprise, je vous conseille de consulter attentivement notre documentation détaillée sur le sujet. Je reste évidemment disponible pour toute question, je serais ravi de vous répondre.