Comment afficher la barre d'administration?

Topic summary

Problème central: disparition de la barre d’édition (barre d’administration) affichée en bas des pages lors de la navigation sur le site.

Constatations: l’auteur est bien connecté à son compte et n’a pas changé de navigateur; aucune autre modification ou mise à jour n’est signalée.

Environnement: thème utilisé « Craft ».

Impact: perte de l’outil d’édition rapide intégré à l’interface (habituellement visible pour les utilisateurs connectés).

Besoin: savoir comment réactiver/afficher de nouveau cette barre d’édition.

Éléments manquants: pas d’erreur affichée, pas de détails sur extensions ou réglages, aucune capture ou pièce jointe.

Statut: aucune réponse ni solution apportée pour l’instant; discussion ouverte et en attente d’assistance (dépannage).

Summarized with AI on January 6. AI used: gpt-5.

Bonjour,

je n’ai plus de barre d’édition qui s’affiche en bas de mes pages lorsque je navigue sur mon site. Je n’ai pas trouvé comment la réactiver (je suis bien connecté à mon compte pourtant et je n’ai pas changé de navigateur). J’utilise le thème Craft.

Hi @chenoha ,

Pouvez-vous partager une photo de la barre d’édition dont vous parlez afin que je puisse vérifier, s’il vous plaît ?

You mean the admin bar? Try clearing cookies for your site (this will force you to re-login though).

You may try visiting your-site. com/?_ab=1 first.

Parlez-vous de la barre d'administration ? Essayez d'effacer les cookies de votre site (vous devrez ensuite vous reconnecter).

Vous pouvez essayer de visiter votre-site.com/?_ab=1 en premier.