Problème central: disparition de la barre d’édition (barre d’administration) affichée en bas des pages lors de la navigation sur le site.
Constatations: l’auteur est bien connecté à son compte et n’a pas changé de navigateur; aucune autre modification ou mise à jour n’est signalée.
Environnement: thème utilisé « Craft ».
Impact: perte de l’outil d’édition rapide intégré à l’interface (habituellement visible pour les utilisateurs connectés).
Besoin: savoir comment réactiver/afficher de nouveau cette barre d’édition.
Éléments manquants: pas d’erreur affichée, pas de détails sur extensions ou réglages, aucune capture ou pièce jointe.
Statut: aucune réponse ni solution apportée pour l’instant; discussion ouverte et en attente d’assistance (dépannage).
Bonjour,
je n’ai plus de barre d’édition qui s’affiche en bas de mes pages lorsque je navigue sur mon site. Je n’ai pas trouvé comment la réactiver (je suis bien connecté à mon compte pourtant et je n’ai pas changé de navigateur). J’utilise le thème Craft.
Hi @chenoha ,
Pouvez-vous partager une photo de la barre d’édition dont vous parlez afin que je puisse vérifier, s’il vous plaît ?
You mean the admin bar? Try clearing cookies for your site (this will force you to re-login though).
You may try visiting your-site. com/?_ab=1 first.
Vous pouvez essayer de visiter votre-site.com/?_ab=1 en premier.