Je cherche à savoir comment rajouter le pourcentage de remise % sur le thème début ou un script payant à rajouter ? lors de promotions ou prochainement avec les soldes ?
Avec le thème début quand je fais des promotions, voilà ce que ça affiche en dessous, j’ai compris qu’on pouvait modifier Soldes etc… mais moi je cherche à afficher le pourcentage.
Merci beaucoup, et si je souhaite rajouter la remise sur la page collection, ou se trouve les modèles avec les prix et faire apparaitre le taux de remise en pourcentage à côté des prix ? car je sais faire apparaitre le prix en promotion mais pas la remise…
Je rencontre également un problème avec le thème Supply :
Non seulement je n’ai pas les mêmes lignes de codes qu’indiquées ci-dessus mais lorsque je pense insérer le code au bon endroit (en recoupant un paquet d’informations) le texte s’affiche en dehors du cadre (économisez X €) mais aussi le pourcentage est à 0, peu importe la valeur de la réduction…
Je up ce sujet intéressant car je rencontre le même problème que d’autres ayant répondu, à savoir que j’utilise le thème Debut et qu’après avoir suivi la procédure décrite s’affiche le message suivant “vous économisez 0%”.