Bonjour à tous,
J’utilise actuellement le thème Horizon pour ma boutique.
Sur ma page d’accueil, j’affiche une section « Produits en vedette ». Le nombre maximum de produits affichés semble limité à 128.
Je souhaiterais afficher davantage de produits sur cette même page, idéalement l’ensemble de mon catalogue, sans filtre et sans pagination.
Est-il possible de dépasser cette limite de 128 produits avec le thème Horizon ?
Si oui, quelle modification dois-je effectuer pour afficher davantage de produits dans cette section ?
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
Hey @lepetitbadge .
La limite de 128 produits mérite d’être vérifiée avant de modifier le code du thème, car Shopify impose certaines limites sur le nombre de produits pouvant être récupérés et affichés dans une même requête.
Si votre objectif est d’afficher tout le catalogue sans pagination, je déconseille simplement d’augmenter la limite dans le code. Avec plusieurs centaines de produits, cela peut avoir un impact important sur les performances et le temps de chargement de la page d’accueil.
Pour un catalogue relativement petit, une solution personnalisée en Liquid peut être envisageable. Pour un catalogue plus important, je privilégierais plutôt une pagination ou un bouton « Charger plus » afin de conserver de bonnes performances.
Thank You!
Hello
Plutôt que d’afficher tout le catalogue, tu as regardé ce que les visiteurs utilisent réellement pour retrouver un produit ? Sur un catalogue important, une bonne recherche interne peut être beaucoup plus efficace que d’ajouter encore des produits sur la home.