Comment aligner les sélecteur de variantes sur la même ligne ( Craft )?

Topic summary

Demande d’alignement horizontal des sélecteurs de variantes (taille et couleur) dans le thème Shopify Craft pour un rendu plus compact et professionnel; souhait d’une solution via application gratuite ou code avec instructions d’intégration.

Proposition initiale: passer par Personnalisation du thème > Produits > Sélecteur de variantes et choisir le style « comprimé ». Des captures d’écran détaillent le parcours et le réglage.

Retour du demandeur: ce réglage ne répond pas au besoin. Il modifie le type d’affichage (liste déroulante vs style « comprimé ») mais n’aligne pas sur une même ligne les deux sélecteurs (taille et couleur).

Clarifications: « sélecteur de variantes » = options de produit (ex. taille, couleur). Le style « comprimé » désigne un rendu visuel en boutons/pastilles, distinct de la disposition (alignement).

État actuel: aucune solution concrète fournie pour l’alignement horizontal. Discussion ouverte; besoin d’une méthode (CSS/Liquid ou paramètre thème) ou d’une application adaptée.

Éléments clés: captures d’écran centrales pour comprendre le contexte; pas de code partagé; aucune décision finale ni action implémentée.

Summarized with AI on January 5. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Sur ma boutique (thème craft) je n’aime pas la disposition des sélecteur de variantes.

J’aimerais savoir comment aligner les sélecteur de variantes sur la même ligne. Ca permettra de rendre la page plus professionnel et de la rendre plus petite, plus optimisé.

Voici une image qui montre ma mise en page produit actuel des sélecteur et ce que j’aimerais.

Merci de fournir une solution, application gratuite qui le permet ou un code avec l’explication de comment l’intégrer.

Salut,

si tu n’as pas pu trouver j’ai la solution

1 Like

Non je n’ai pas encore trouvé. Merci de prendre de votre temp pour me donner la solution c’est gentil !

rend toi sur personnalisation du theme

puis suis les étapes suivantes :

selection produits

sélectionner sélecteur de variantes

puis sélectionner comprimé et sauvegarder

Non ce n’est pas cela que je souhaite faire. Je souhaite aligné horizontalement les deux sélecteurs de variante de taille et celui de la couleur.

Vous avez juste changé le type de sélecteur de liste déroulante à comprimer. Ce n’est pas ce que je souhaite faire.

Avez vous une autre solution ? Merci