Comment bien supprimer l'application google shopping

Bonjour je voudrais savoir comment bien supprimer l’application google shopping de shopify sans risque pour mon site car je souhaiterais utiliser une autre application pour ma pub google shopping.

Merci

Bonjour @Monnet ,

Puis-je vous demander quelle application vous souhaitez utiliser pour vos publicités à la place de Google Shopping? Et pourquoi désirez-vous changer d’application? Je demande puisque notre application du Canal Google facilite la mise en place et l’exécution de ses campagnes directement à partir du tableau de bord de Shopify, ce qui vous permet de gagner du temps tout en augmentant le trafic, en stimulant les ventes et en développant votre activité.

Rencontrez-vous des obstacles avec le Canal Google? Je serais à votre disposition si vous souhaitez des renseignements à ce sujet !

Tout d’abord, si vous désirez quand même supprimer le canal de vente, veuillez visiter ce guide ou suivre les étapes ci-dessous.

1. Depuis votre tableau de bord Shopify, cliquez sur Paramètres ⇨ puis sur Canaux de vente.

2. Ensuite, cliquez sur Retirer à côté du nom du canal de vente que vous souhaitez supprimer : Google.

3. Cliquez pour Confirmer.

Avez-vous déjà commencé à créer des campagnes Google? Si vous désirez des idées sur des campagnes à créer avec Google Ads, nous avions un article précieux expliquant 14 types de campagnes à connaître qui vous servira utile.