Bonjour, ma boutique a une belle audience d’un pays qui n’est pas le mien donc pas ma devise.
Comment je fais pour savoir si, sur leur vision du site, ils ont bien leur devise et pas des euros comme chez moi ?
J’ai configuré le marché cible, mais je ne peux pas modifier la devise de la boutique directement donc sur le marché la devise devrait être la bonne, mais dès que je vais dans l’inspecteur du site en rapport avec le marché la devise est en euro seule la langue change.
Bonjour @GSmille ,
Afin de pouvoir bien répondre à vos questions, j’ai quelques questions à vous poser en premier.
- Quel est le pays et la devise en question ?
- Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Si vous utilisez Shopify Payments, vous pouvez vendre et vous faire payer dans des devises différentes.
- Utilisez-vous l’application Geolocation ? L’appli recommande le pays et la langue du client lorsqu’il navigue dans votre vitrine. Cela est basé sur leur emplacement géographique et la langue de leur navigateur ou appareil. De là, si vous utilisez Shopify Payments et configurez l’appli, vous pouvez ajouter un sélecteur de devise sur votre boutique.
Me faire part !