Comment gérer le back Shopify?

Bonjour,

je développe actuellement une solution de personnalisation de produits qui doit faire communiquer Shopify et une application tier (Multivendeur)

Cette application tier regroupe l’ensemble de mes vendeur, leur permet d’ajouter / modifier des produits et de gérer leurs commandes. (ils reçoivent leurs commande via cette application)

J’aimerais ajouter une option de personnalisation dans l’ajout/modification de leur fiches produits, qui leur permettrait de rendre un produit “personnalisable” (exemple : gravure, modifier matière, etc..)

Etape 1 : ajouter cette option from Scratch dans l’application tier :

C’EST FAIT !

Etape 2 : ajouter et intégrer dans le mes fiches produits uniquement les options sélectionnées par le vendeur :

C’EST FAIT !

Etape 3 : (C’est là que j’ai besoin d’aide)

Récupérer les informations saisie par le client dans le formulaire de personnalisation de la fiche produit pour les envoyer dans la commande que recevras le vendeur.

Je vois que lorsque je clique sur le bouton “AJOUTER AU PANIER” il envoi le en “post”, mais nous n’avons visiblement pas accès au backend de shopify … :disappointed_face:

Du coup pas moyen d’ajouter de valeurs à interpréter côté back, et pas moyen non plus de voir celle déjà présente..

Ceci est une bouteille à la mer, auriez vous une idée de la manière dont je devrais m’y prendre ? :disappointed_face:

Merci d’avance pour vos réponses !

Belle journée ! :sun: