comment mettre la boutique shopify au pose

Bonjour,

Je souhaite mettre ma boutique à la pose quelque mois, pour la reprendre et réactiver plus tard. Quelle est la démarche ?

Cordialement, mail : nabedin00v@sfr.fr

Bonjour @Delphine1 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous deviez mettre votre boutique en pause sur Shopify.

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre votre activité en suspens ? Avez-vous besoin de plus de temps pour lancer votre boutique, ou bien faites-vous face à des difficultés personnelles ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez effectivement mettre votre boutique en pause si vous respectez les conditions suivantes :

• ne doit plus être en période d’essai gratuit,
  • avoir un forfait payant,
  • ne pas être sous le forfait Shopify Plus.

Si vous remplissez ces conditions, vous pourrez alors opter pour le forfait Pause and Build qui vous permettra de pouvoir continuer à accéder à votre partie Administrateur et travailler sur votre boutique, et ce pour un tarif de 9 $ (USD) par mois.

Afin de souscrire au forfait Pause and Build, rendez-vous sur Paramètres > Forfait > Mettre en pause ou désactiver la boutique :

Puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton Pause and Build :

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !