Un utilisateur rencontre un problème de dimensionnement sur la page d’accueil de sa boutique Shopify, spécifiquement dans la section avant “nouveautés”.
Le problème principal : le texte dépasse l’arrière-plan de l’image. L’utilisateur souhaite maintenir des dimensions spécifiques (483,4 x 340 pixels) et cherche le code CSS approprié pour positionner correctement le texte devant la photo.
Difficultés techniques rencontrées :
Les liens Shopify Preview partagés expirent systématiquement
Le support demande des informations supplémentaires : nom du thème utilisé et captures d’écran complètes de la page
La discussion reste en attente de ces éléments pour pouvoir fournir une solution concrète au problème de bordure et de dimensionnement.
Summarized with AI on November 7.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
J’ai un problème sur la page d’accueil, avant la section nouveautés.
Je veux que la taille soit comme sur la première photo (483,4 x 340). mais le texte est plus grand que l’arrière-plan de la photo. Quel code devrions-nous utiliser pour faire le texte devant la photo?
Et pour le côté droit (tatouage) je le veux avec la taille de (483.4 x 680) mais en ce moment la taille est plus grande.
Il semble que votre lien ne soit plus actif. Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où se trouvent ses éléments sur votre boutique, ainsi que le nom de votre thème ?
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.