Bonjour,
En 2018, j’ai lancé ma boutique Shopify avec un concept général, mais en raison de contraintes de temps, j’ai pris la décision de la mettre en vente.
La boutique comprend actuellement 80 produits répartis dans diverses catégories, notamment la Santé, Beauté, Maman & Bébé, Accessoires, Gadgets connectés et la Cuisine.
Tous ces produits ont bénéficié d’une optimisation SEO soignée. De plus, il existe un blog associé à la boutique, comprenant 22 articles également optimisés pour le référencement.
J’aimerais solliciter vos conseils sur la manière d’évaluer le prix de ma boutique et les étapes à suivre pour la vendre avec succès.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide à l’avance.
1 Like
Bonjour @christianemorel ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Bien que nous n’offrions pas de conseil précis sur la vente de site internet, car cela est trop dépendant de plusieurs variables, je peux vous proposer une ressource qui devrait vous aider. En effet, je vous invite à consulter cet article de notre blog expliquant les différentes étapes à suivre pour vendre votre site internet mais également qui vous donne quelques astuces pour évaluer votre site. Vous pourrez également trouver quelques plateformes de revente de site internet afin que votre site soit le plus visible possible.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me donner des nouvelles de l’avancement de la revente de votre site. Je serais également disponible si vous décidez d’ouvrir une nouvelle boutique.