Comportement Filtrer par

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème de comportement incohérent entre deux fonctionnalités de filtrage.

Fonctionnement correct (“Trier par”):

• La fenêtre pop-up se ferme automatiquement après application du filtre
  • Redirection immédiate vers la page filtrée

Problème identifié (“Filtrer par”):

• Après application d’un filtre, la fenêtre pop-up disparaît brièvement (1 seconde) puis réapparaît
  • La page filtrée s’affiche en arrière-plan mais reste inaccessible
  • L’utilisateur doit fermer manuellement la fenêtre pop-up pour accéder à la page filtrée
  • Ce comportement nuit à l’expérience utilisateur

L’utilisateur cherche une solution pour corriger ce dysfonctionnement et obtenir le même comportement que “Trier par”. La question reste sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on November 14. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,
J’utilise les filtres par défaut : “Trier par” et “Filtrer par”. Et j’ai remarqué que le comportement “Filtrer par” et différent de “Trier par”.

Le bouton “Trier par” fonctionne correctement: lorsque j’applique n’importe quel filtre la fenêtre pop-up se ferme automatiquement et je suis redirigée vers la page filtrée.
Mais avec le bouton “filtrer par” la redirection ne fonctionne pas. Après avoir appliqué un filtre, la fenêtre pop-up disparaît pendant 1 seconde et réapparaît comme si je devais encore choisir un autre filtre. Derrière la pop-up je vois ma page déjà filtrée, mais cette fenêtre reste ouverte et gêne la visibilité. Je dois la fermer manuellement afin de pouvoir accéder à la page filtrée.

Je n’arrive pas à trouver comment corriger cela. Merci