compte a rebours stock a zero

Topic summary

Un utilisateur souhaite ajouter un compte à rebours sur sa boutique en ligne lorsqu’un produit est en rupture de stock. L’objectif est d’afficher un timer sur la page produit indiquant quand l’article sera de nouveau disponible.

Un développeur répond que cette fonctionnalité nécessite une personnalisation du thème Shopify. Il propose ses services de développement via un lien ComeUp pour implémenter cette fonction sur mesure.

Statut: La question reste ouverte - aucune solution technique détaillée n’a été fournie, seulement une offre de service payant.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je fais la création de ma boutique en ligne et j’aimerais pouvoir rajouter un compte a rebours en cas de rupture de stock. Quand le stock est à zero, si le client ouvre la page du produit il y a un compte a rebours qui indique : le produit est en rupture vous pourrez le retrouver dans

Merci pour votre aide

Bonjour,

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème. Si besoin nous pouvons nous en discuter en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopify