Compte fermé sans explication

Bonjour je comrpend pas, shopify a fermé toutes mes boutiques sans aucune explication, j’aurai soit disant une violation de l’article 7 de la politique d’utilisation acceptable de Shopify, ce que je ne comprend pas car j’ai toujours fais mes boutiques comme d’habitude, je veux parler a quelqu’un au téléphone s’il vous plait c’est urgent, ce site étais pour ma boutique physique.

Bonjour @joris2609 ,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez ce genre de situation. Malheureusement, nous ne sommes pas l’équipe en charge de ces cas, mais notre équipe de soutien serait d’un meilleur secours.

Nous n’avions pas de numéro de téléphone direct, mais nous avions un chat en direct et un contact par e-mail ici.

D’ailleurs, la meilleure façon à avoir une réponse au sujet, il faudra répondre directement à l’email qui vous ait été envoyé afin que l’équipe responsable discute avec vous.

Notre équipe d’assistance n’est pas chargée de superviser cette situation, elle vous redirigera donc probablement vers les personnes qui ont partagé les détails avec vous et d’attendre leur réponse.

Je vous souhaite bon courage.