Configuration facebook Marketing

Bonjour,

J’essaie de configurer mon pixel facebook sauf qu’on me demande d’accepter les conditions générales de Facebook pour créer des audiences sauf que la fenêtre modale ne s’ouvre pas totalement.

Ci-Joint, l’image

Bonjour @Vitsheg ,

Merci pour l’impression d’écran ! Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre connexion Facebook. Je vais devoir vous poser quelques questions pour pouvoir cibler la cause de ceci.

1. Avez-vous pu essayer d’accéder à cette page à partir d’un navigateur différent ?
  2. Est-ce que le même comportement se produit sur un appareil différent ?

Il se peut qu’il s’agissebt d’un problème local, je vous suggère de suivre quelques étapes de dépannage.

Étapes de dépannage local- En premier lieu, je suggère de vider votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

• Ensuite, je vous suggère d’essayer d’accéder à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito de Google Chrome. Cette étape vous permettra de vous assurer que les paramètres de votre navigateur ou les modules complémentaires ne sont pas à l’origine du problème.
  • Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère d’essayer d’accéder à la page depuis un autre appareil pour vous assurer que les paramètres de votre appareil ne sont pas à l’origine du problème que vous rencontrez.

Dépannage du canal

Si ces étapes ne changent pas le comportement, essayons une autre étape de dépannage pour resynchroniser le canal. Ceci peut généralement être résolu en réinitialisant votre connexion à Facebook depuis notre backend. Voici les étapes à suivre :

1. Déconnectez le canal de vente Facebook:
a) Cliquez sur Paramètres ⇨ Canaux de vente
b) Supprimer le canal Facebook

2. Reconnectez le canal Facebook:
a) Cliquez sur le signe "+".
b) Ensuite, pour le canal de vente Facebook, cliquez sur le signe "+" pour l’ajouter.

c) Cliquez sur le canal de vente Facebook sur le côté gauche et reconnectez votre compte.

Me faire part du résultat.

Avez-vous une campagne Facebook en tête ?