Bonjour @Get_Quark ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait que vous souhaiteriez que la bannière présentant le système de RGPD pour les cookies soit trop présent sur votre site. Aviez-vous activé les paramètres de confidentialité des clients dans votre admin Shopify (Boutique en ligne > Préférences > Confidentialité des clients) ?
Si c’est le cas, vous aviez probablement télécharger l’application de base proposée par Shopify à savoir “Confidentialité des clients” que vous pouvez retrouver sur notre boutique d’applications. Il s’agit d’une bannière personnalisable mais seulement au niveau du contenu et de la couleur.
Si vous souhaitez plus d’options pour votre bannière de cookies ou en avoir une qui correspondrait à tous vos besoins, je vous conseille de regarder les applications qui ont été approuvées par Shopify dans notre boutique d’applications. Je vous mets ci-dessous deux applications populaires chez nos utilisateurs :
- “RGPD + Gestion des cookies” (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 7 jours.)
- “EU GDPR Cookies Notification” (Forfait gratuit disponible)
Exception faite de ce problème de cookies sur votre site, rencontrez-vous un autre problème avec l’utilisation de Shopify ? Êtes-vous satisfait du nouveau thème Dawn ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.