Contacter l’assistance pour changer mon numéro de siret

Bonjour,

Au moi de juillet je décide d’ouvrir ma boutique en ligne. Étant déjà artisan en société j’ai déjà un numéro de siret et un numéro de tva.

Après en avoir discuter avec mon comptable pour la création de la boutique celui-ci devais affilié ma boutique avec mon entreprise donc les deux entités devais avoir le même siret et le même numéro de tva. Donc au moi d’août j’ai créé la boutique remplis tout les renseignements nécessaires siret , tva…

Mais voilà après le congés de août mon comptable me dit que sa serait plus simple pour lui de crée en nouvelle société pour la boutique plutôt que d’affilié les deux car niveau juridique le montage et plus compliqué.

nous avons donc créé la nouvelle société avec un nouveau numéro de siret et un nouveau numéro de tva que je viens de recevoir cette semaine.

Mais voilà sur shopify impossible de modifier le numéro de siret et de tva je dois passer par l’assistance pour régler ce problème car j’utilise Shopify paiements.

est ce que vous avez une solution ? Est ce que je peux joindre quelqu’un de l’assistance en France pour m’aider à régler ce problème?