Bonjour,
Mon club de sport est en train de refaire son site et a choisi la solution shopify pour vente de cotisations en ligne. nous avons réussi grâce à une app à récupérer les données nécessaires pour chaque adhésion (nom, prénom,…). Ces données apparaissent bien quand on consulte les commandes, mais pas dans les exports de ces dernières.
Récupérer les informations de chaque adhésion vendue en ligne grâce aux export de commande nous permettrai de facilement constituer notre base de données d’adhérents.
Nous avons créé un article “Adhésion” avec les variantes nécessaires et leurs prix. Ainsi il est possible pour des parents d’inscrire plusieurs personnes au sein du même foyer.
Ma question est donc : comment récupérer les données saisies pour chaque adhésion de façon automatisée ?
J’espère avoir été assez clair, sinon n’hésitez à demander des éclaircissements.
Merci par avance pour votre aide. 
Finalement j’ai réussi à récupérer les options en passant par une app.
Bonjour @VictorPrevot ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais en lisant votre message, je ne suis pas sûr d’avoir compris votre demande ni la difficulté rencontrée lorsque vous avez essayé d’effectuer l’action voulue depuis votre interface administrateur. En revanche, je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver une solution par le biais d’une application tierce. Il est parfois nécessaire de recourir à des applications tierces pour effectuer certaines tâches précises sur votre admin.
N’hésitez pas à répondre à ce message pour indiquer l’application choisie et ce qu’elle vous permet de faire, cela pourrait aider les autres utilisateurs du forum qui se trouvent dans la même situation que vous. A part ce problème résolu, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.