Couleur thème

Bonjour, j’ai un problème au niveau, de l affichage des couleurs , sur mon PC les couleurs correspondent a mes choix, et lorsque je l’affiche sur mon cellulaire, les couleurs sont complètement différente avec celles que j’ai choisi ainsi que mon logo, n 'apparaît pas. J’ai également un autre problème, si je sélectionne une photo "principale " sur mon produit , le.changement.ne s’effectue pas et la.photo reste figée toujours sur la.premiere photo que j’avais intégrée au début. Mon site , www.gocampingo.com. merci grandement

Bonjour @Gocampingo .

Merci pour l’URL de votre boutique. J’ai pu vérifier les comportements reportés sur mon mobile personnel et sur mon ordinateur version mobile (ce que les captures d’écrans s’agisse) et je n’ai pas pu reproduire ce que vous notez.

La palette de couleur ressemble à celle sur PC et le logo se trouve centrer en haut de la page. De plus, les images de vos produits ont pu se charger en conséquence. J’ai pris une vidéo sur la version mobile sur mon ordinateur pour vous montrer le comportement de mon côté comme étant visiteur.

⇨ Note: Les menus contextuels auxquels je fais référence n’apparaissent pas dans l’enregistrement, mais en suivant mes instructions, vous devriez être en mesure de les afficher vous-même. Par exemple, le raccourci vers cette vue est de cliquer sur le bouton droit de votre souris et de cliquer sur “inspecter”. Sinon, les trois points en haut à la droite de votre navigateur ⇨ More tools (plus d’outils) ⇨ Developper tools (outils de développeur).

Il se peut-il que ce comportement a pu se résoudre avec le temps ? Si jamais vous souhaitez cibler la version mobile pour apporter des modifications, veuillez aller dans votre éditeur de thème (Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personnalizer) et cliquez sur l’icône mobile en haut à la droite:

Si vous notez encore que les couleurs sont différentes, le logo manque encore, et que les images de produits ne changent pas, pouvez-vous inclure des captures d’écrans et le lien au produit en question?

De plus, veuillez vérifier le comportement dans une fenêtre privée (incognito) ou demander à un(e) ami(e) de vérifier sur leur mobile puisqu’il se peut que c’est une situation locale.

Me faire part !