J’utilise le thème ride et j’ai mis un fond noir sur mon site. Néanmoins, mes descriptions produits s’affichent en blanc pour certaines et en gris foncé pour d’autres alors que je les ai écrites de la même manière. Comment puis-je les uniformiser et les rendre toutes en blanc ? Je ne sais pas sur quels paramètres jouer.
Pouvez-vous confirmer pour moi la couleur de votre texte enregistrer dans l’éditeur de thème ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨Personaliserle thème Ride ⇨ cliquez sur paramètres du thème à la gauche ⇨ et Couleurs. Est-ce que le texte est blanc ? Sinon, veuillez sélectionner la couleur hex #FFFFFF pour avoir le blanc.
La couleur du texte dans le thème ride est bien #FFFFFF.
J’ai modifié le code du thème mais uniquement pour camoufler certaines informations sur mes articles de blog donc ça n’a rien a voir et le problème était là avant.
Puisqu’il semble que le problème se pose sur une page dont le texte est généré par l’éditeur de texte enrichi (pages de produits, blogs, pages, pages de collections, etc.), vérifiez si la description de votre produit contient du code HTML supplémentaire. Le code HTML supplémentaire dans le ETE peut créer un conflit avec le code du thème, provoquant des problèmes de style. Veuillez consulter ce tutoriel pour des étapes de dépannage supplémentaires.
Permettez-moi de vous guider à travers un tutoriel de dépannage avec l’éditeur de texte enrichi (ETE).
Je comprends que vous avez déjà apporté des modifications de code à votre thème, mais dans le cas où que vous sachiez que le changement n’est pas dû par ces modifications ou vous n’aviez pas ajouté de nouvelles applications, nous vous recommandons vivement de vérifier le contenu de votre RTE. Pour éviter ce problème, passez le contenu dans un stripper HTML tel que Strip HTML avant de l’ajouter à votre boutique.
Quelques exemples de ces problèmes sont comme suit :
Le texte ou les images ne sont pas alignés correctement.
Sélecteurs de variantes doubles sur les pages de produits.
Le style ou la couleur de la police ne correspond pas au reste du site.
Images non chargées/liens d’images cassées.
Boutons ou liens qui ne répondent pas.
etc.
Par où commencer ?
Via votre tableau de bord, cliquez sur Produits ⇨ Cliquez sur le produit en question. Dans votre cas, le produit Devoted Allegiance Enchantment : Cast Unwavering Loyalty.
D’ici, cliquez sur ‘</>’ ou ‘Afficher le code HTML’. Si vous voyez un code HTML supplémentaire, vous devez le réinitialiser.
Veuillez comparer les codes HTML des descriptions des deux produits que vous avez partagés avec moi pour voir ce qui ne devrait pas être présent.
Pour réinitialiser le contenu HTML, procédez comme suit :1. Dans le ETE, copiez le contenu. Assurez-vous que vous copiez le contenu dans l’éditeur, et non le code HTML.
Collez ce contenu dans un éditeur de texte brut. Il peut s’agir d’un document Word, de notes, d’un document Google, etc.
Copiez à nouveau le contenu, cette fois à partir de l’éditeur de texte brut (word, notes, etc.)
Revenez à votre ETE Shopify et remplacez le contenu actuel de votre ETE par le texte que vous venez de copier depuis l’éditeur de texte brut.
Cliquez sur Enregistrer.
Ces étapes permettront de résoudre tous les problèmes causés par le HTML à partir de ETE. Si vos problèmes persistent après avoir suivi ces étapes, je vous recommande de vider votre cache et de vérifier à nouveau.
Si le problème persiste même après avoir vidé votre cache, je vous recommande de contacter notre équipe d’assistance si vous utilisez un thème pris en charge par Shopify ou le développeur de votre thème tiers.