Petons fair un produit avec un prix mensuel ?
Si oui comant fair ?
Petons fair un produit avec un prix mensuel ?
Si oui comant fair ?
Bonjour @NitroHebergeur ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question sur la création d’un produit avec un prix mensuel. Est-ce que vous souhaiteriez programmer un produit pour avoir un prix différent à chaque mois ?
Si c’est le cas, ce n’est pas possible lors de la création d’un produit de pouvoir planifier plusieurs prix pour un même produit pour différents mois. Quelle serait l’utilité pour vous de planifier un tel planning tarifaire pour un produit ?
Vous pouvez toujours changer manuellement le prix de l’un de vos produits après sa création en vous rendant dans votre admin “Produits” puis cliquer sur le produit voulu et enfin ajustez le prix dans les paramètres comme expliqué dans cette documentation. Il est également possible qu’une application tierce existe pour répondre à votre demande (notre boutique d’applications) mais tout dépend de l’utilité que vous auriez à changer le prix de votre produit, à quelle fréquence vous souhaiteriez le faire et dans quel but (alignement sur la concurrence etc).
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Enfette je cherche à vendre des produits qu’on doit payé chaque mois donce mensuel avec un renouvellement eseque c’est posible mercie de votre réponse d’avance
Je vois, merci de ces précisions @NitroHebergeur !
Vous cherchez donc à mettre en place un système d’abonnement mensuel pour vos produits. Cela est possible dans Shopify mais cela nécessitera l’utilisation d’une application tierce proposant ce service. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d’applications dans cette section concernée. Il faudra donc que vous fassiez votre choix parmis ces applications, je vous mets ci-dessous quelques applications populaires chez nos utilisateurs :
Pour en apprendre davantage sur la mise en place et le fonctionnement des abonnements sur Shopify, je vous invite à consulter cette documentation de notre centre d’aide.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.