Je souhaite proposer le paiement en crypto monnaie avec les paiements alternatifs. Je suis étonnée de voir que parmi les fournisseurs de services proposés (BitPay, Coinpayment, Coinbase, Coingate (qui a disparu)), le maximum de crypto proposé est de 7 (Etherum Bitcoin Dogecoin Litecoin Bitcoin Cash DAI USDC) alors que dans le Help Center Shopify on nous vend l’accès a plus de 300 cryptomonnaies.
Quelqu’un aurait installé ces paiements ? Comment obtenir plus de cryptomonnaie ?
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les cryptomonnaies.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Quels types de produits vendez-vous ?
Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
Avez-vous reçu des retours concernant le manque de cryptomonnaies disponibles, et si oui lesquels ?
Les cryptomonnaies font partie des moyens de paiement alternatifs acceptés sur Shopify. Il existe plusieurs fournisseurs de services de paiement vous permettant de prendre en charge les cryptomonnaies, tels que CoinPayments.net qui offre plus de 150 monnaies ou devises numériques, dont l’Ethereum :
Boutique de négociant en vin bordelais, clients internationaux avec un fort context de cryptomonnaie/NFT.
Effectivement, j’ai fini par choisir CoinPayment. J’avais choisi Coinbase car API proposée (pour éviter l’ouverture d’une page tierce) mais je me suis retrouvée limitée avec 7 crypto.
Je vais devoir trouver une solution pour proposer un paiement direct wallet, aujourd’hui non proposé par Coinpayment.
Merci pour votre retour, @nathLTW . Je comprends mieux votre situation.
Je ne suis pas parvenu à trouver de solution correspondant exactement à ce que vous recherchez. C’est pourquoi je vous inviterais à contacter directement CoinPayments afin de savoir si de telles améliorations seraient prévues prochainement.
Par ailleurs, je vous invite également à garder un œil régulièrement à notre page dédiée aux nouveautés apportées à la plate-forme Shopify.