J’ai des videos provenant de tiktok que je souhaiterai mettre côte à côte…J’ai vu des sujets similaires au mien mais qui n’ont pas marché. Je précise que j’ai utilisé une section liquid personnalisé. quelqu’un pourrait m’aider ? merci beaucoup . Coroline
Généralement, une section personnalisée affiche les vidéos côte à côte, ce qui n’est pas le cas par défaut de nombreux thèmes. Il s’agit généralement d’une section appelée « Grille vidéo ».
Si elle n’est pas présente par défaut dans votre thème, vous devrez la personnaliser dans vos fichiers. Si vous avez besoin de mon aide pour la personnaliser, n’hésitez pas à me contacter ; je serai ravi de vous aider.
Bonjour voici https://reves2femme.fr/ pour l’url et la section est sur ma page d’accueil et se nomme : elles parlent de coroline…ce sont des videos tiktok tout en bas. merci
Sure. If you don’t want to play around percentages and use a single number or setting to display that number of column, we can do that as well.
If you want a slider like feature on this as your it’s new section above, then that will need some extra customization.
Let me know or reach out via personal links on my profile.
Also just a sneaky promotion, I see you are looking to give your users personalisation options. I have been building a live product configurator kind of feature, ofcourse has limitations but could be useful and helpful to know how you are looking to give that feature. May be some examples or references would be great.