dans la section multiple image with text le subheading est au dessus du heading mais je voudrais qu’il soit en dessous , comment faire ?
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème de mise en page dans la section “multiple image with text” de son thème Shopify : le subheading (sous-titre) apparaît au-dessus du heading (titre principal) alors qu’il souhaite l’inverse.
Solution proposée :
Un autre participant suggère de modifier le code Liquid en suivant ces étapes :
- Accéder à “Modifier le code”
- Rechercher et ouvrir le fichier “multirow.liquid”
- Utiliser la fonction recherche (cmd+f ou ctrl+f) pour trouver “image-with-text__content”
- Déplacer le bloc de code vers le bas pour inverser l’ordre
- Enregistrer les modifications
Problème persistant :
L’utilisateur signale qu’il n’y a pas de section “multirow” dans son thème lors de la recherche. La discussion reste ouverte, le participant demandant quel thème est utilisé pour proposer une solution alternative adaptée.
Des captures d’écran ont été partagées pour illustrer le problème et les étapes de résolution.
Bonjour,
On peux mieux t’aider avec des images plus précises
Pour le mettre en dessous du titre, tu dois modifier la structure du code Liquid.
Voici la marche à suivre :
1- Va sur ‘Modifier le code’.
2- Entre ‘multirow’ dans la barre de recherche et sélectionne ‘multirow.liquid’.
3- Entre dans le fichier puis fais ‘cmd + f’ (si tu es sur Mac) ou ‘ctrl + f’ (si tu es sur Windows). Entre ‘image-with-text__content’ dans la barre de recherche et appuie sur ‘Next’.
4- Fais descendre le bloc de code suivant en dessous.
5- Tu devrais obtenir le résultat suivant :
6 - Enregistrer
J’espère que cela t’aide ! N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Bonjour,
Malheureusement il n’y a pas de section multirow . Quand je tape cela dans la recherche il n’y a rien….
Avis tu une éventuelle alternative ?
Merci de ton retour
Tu utilises quelle thème ?