Date Prélèvement CB

Bonjour,

Serait il possible de modifier la date de prélèvement du paiement CB car en fin de mois c’est toujours problématique comme j’ai un plafond.

Merci

Bonjour @nadiat ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il n’est pas possible de modifier la date de prélèvement pour votre facture Shopify, en effet, cela correspond généralement à la fin de votre période d’essai et donc au début de votre forfait. Vous pouvez cependant choisir un cycle de facturation différent dépendamment du forfait que vous avez actuellement.

Vous pouvez consulter cette documentation confirmant l’affirmation ci-dessus et expliquant comment modifier le cycle de facturation.

A part cette question sur la facturation, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Bonjour, je suis encore en période d’essai pour shopify ( 1€ ) seulement j’ai le prélèvement des applications le 19 ( donc hier ) qui ne passe pas car je n’ai plus d’argent. Je voulais savoir si je risque d’être coupé ? J’ai mal calculé quand je me suis abonné aux applications en question.. Enfin je n’ai rien calculé tout court :sweat_smile: Les prélèvements devraient plutôt passer soit le 27 soit le 2

Bonjour @Arsenic ,

Au sujet des charges d’applications, si vous ne voulez plus être facturé dans l’avenir, veuillez désactiver les applications en suivant ses étapes.

Les cycles de facturation des applications diffèrent du cycle d’abonnement normal, car ils commencent à la date à laquelle l’application devient active sur le magasin.

Afin de voir ce que nous pouvons faire sur les charges d’applis, il faudra contacter les développeurs tiers des applis afin de voir s’il y a quelque chose qu’ils puissent faire au sujet des frais.

Que sont les applications en question ?

Je vous souhaite bon courage !

Comment se passe votre période d’essai ?