Salut, il y a de cela huit jours que j’ai créé ma boutique Shopify, ma période d’essai n’est même pas fini, mais on m’a débité quand même. J’ai même acheté un nom de domaine, on m’a encore débité ma carte de crédit, mais le nom de domaine n’est pas disponible. Veuillez trouver une solution à mon problème. Je ne veux pas que mon argent parte à l’eau
Topic summary
Un utilisateur signale avoir été débité deux fois pendant sa période d’essai Shopify, alors qu’elle n’est pas encore terminée. Il a également acheté un nom de domaine qui n’est pas disponible malgré le débit de sa carte de crédit.
Réponse du support:
- Demande de clarification sur les factures : deux captures d’écran montrent le même numéro de facture, la troisième pourrait être une confirmation de paiement
- Questions posées : vérifier le relevé bancaire pour confirmer le double débit et consulter les factures dans Paramètres ⇨ Facturation
- Vérifier le statut du domaine dans Paramètres ⇨ Domaines
Prochaines étapes:
Pour toute question de facturation, il faut contacter l’équipe de support directement, car la communauté Shopify ne peut pas fournir d’assistance spécifique aux comptes. Un lien pour créer une demande d’assistance est fourni.
Statut: Discussion ouverte, en attente de vérifications de l’utilisateur et contact avec le support pour résolution.
Bonjour @matashop ,
Je suis navrée d’apprendre que vous semblez être facturé en double pour un domaine qui n’est pas disponible pour vous.
Afin de confirmer ceci, pouvez-vous m’aviser sur quelques informations:
- Deux des captures d’écrans ont le même numéro de facture, la troisième capture d’écran peut être une confirmation du paiement;
- Avez-vous été facturé en double sur votre relevé bancaire ?
- Dans votre tableau de bord ⇨ paramètres ⇨ facturation, que voyez-vous comme factures pour le domaine ?
- Le domaine echoglame.com semble actif, rencontrez-vous encore des obstacles avec ? Veuilez vérifier dans paramètres ⇨ domaines ⇨ le domaine en question et son statut.
Tout en ce qui concerne la facturation, il faut contacter notre équipe de soutien pour régler. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.