Défilement indépendant de la description produit

Topic summary

Un utilisateur cherche à implémenter un défilement indépendant sur les fiches produits de son site Shopify. L’objectif est de permettre à la partie droite (description du produit) de défiler de manière autonome, tandis que la partie gauche (contenant les images) reste fixe à l’écran.

Motivation : Éviter d’avoir un espace vide sur la partie gauche lorsque la description est longue.

Réponse : Un développeur confirme qu’il s’agit d’une fonctionnalité personnalisée à ajouter au thème Shopify et propose ses services pour l’implémenter.

Statut : La discussion reste ouverte, l’utilisateur attend d’autres solutions potentielles.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

Je travaille sur un site sur PC et mes fiches produits, je voudrais que seule la partie droite (la description du produit) défile de manière indépendante, tandis que la partie gauche, qui contient les images, reste fixe à l’écran. Afin d’éviter d’avoir l’espace vide sur la partie gauche que je trouve moche.

Si quelqu’un a une solution, je serais ravie d’avoir vos solutions.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopify